Journée d’intégration à Aéroscopia

Par PATRICIA GARRABET, publié le vendredi 14 septembre 2018 15:15 - Mis à jour le vendredi 14 septembre 2018 15:15
aéroscopia.jpg
Lors de la semaine de rentrée, trois classes du lycée (3è pep, Sde Bac pro TAEB et TGT) ont visité le musée aéronautique de Toulouse-Blagnac.

Lors de la semaine de rentrée, trois  classes du lycée (3è pep, Sde Bac pro TAEB et TGT) ont visité le musée aéronautique de Toulouse-Blagnac. Les professeurs accompagnateurs  ont noté l’enthousiasme des élèves face au Concorde, Airbus A300B et autres avions de prestige. Les lycéens ont reconnu que « tout le monde n’a pas la chance de voir ce qu’on a vu » d’autant plus « qu’on a appris beaucoup de  choses » dixit un élève. Un engouement collectif qui a permis d’associer détente et  culture scientifique.