Génie thermique et vidéo : un couplé gagnant !

Par admin lycee-metiers-beaumont, publié le vendredi 6 juillet 2018 09:03 - Mis à jour le jeudi 12 juillet 2018 12:06
P_20180625_110957.jpg
Les élèves de la filière Plomberie et leurs enseignants ont été conviés, mardi 25 juin, au Rectorat pour la remise du Prix d'Excellence pour la vidéo : Plombier-chauffagiste et écolo !

La filière CAP Installateur thermique du lycée des métiers du bâtiment et de la topographie de Beaumont-de-Lomagne s’est montrée très active cette année en participant à des projets à caractère culturel tout en prouvant ses compétences artistiques en liaison avec ses savoir-faire professionnels. La vidéo est un des supports choisis par la section avec la participation du groupe au concours Je filme le métier qui me plaît. Au plan académique, la production réalisée « Plombier-chauffagiste et écolo ! » a reçu, lors d’une cérémonie au Rectorat, le 25 juin, le prix d’Excellence parmi les trois lauréats retenus. Par la suite, sur la scène du théâtre des Augustins de Montauban, les élèves ont assisté, le 27 juin, à la projection de leur court-métrage devant un public tout à fait enthousiaste.