Tous les articles (16)
  • Maths et métiers du Bâtiment : une belle association

Par PATRICIA GARRABET, publié le jeudi 11 octobre 2018 21:13 - Mis à jour le jeudi 11 octobre 2018 21:14
    Dans le cadre de la Fête des Maths à Beaumont de Lomagne et de la thématique de cette année, Géométrie dans les Métiers le 07 oct ., des ateliers pratiques ont été proposés par l’association beaumontoise, Fermat Science, en partenariat avec le lycée.
  • Les nouveaux étudiants Topographes-Géomètres du Lycée à la découverte de leur future profession : il y en a pour tous les goûts !

Par PATRICIA GARRABET, publié le jeudi 20 septembre 2018 15:59 - Mis à jour le vendredi 21 septembre 2018 09:23
    La nouvelle promotion du BTS Métiers du Géomètre-Topographe et de la Modélisation Numérique a fait sa rentrée au Lycée. Les premiers jours sont l’occasion de découvrir les diverses facettes du métier lors des visites de trois entreprises.
  • Journée d’intégration à Aéroscopia

Par PATRICIA GARRABET, publié le vendredi 14 septembre 2018 15:15 - Mis à jour le vendredi 14 septembre 2018 15:15
    Lors de la semaine de rentrée, trois classes du lycée (3è pep, Sde Bac pro TAEB et TGT) ont visité le musée aéronautique de Toulouse-Blagnac.
  • Génie thermique et vidéo : un couplé gagnant !

Par admin lycee-metiers-beaumont, publié le vendredi 6 juillet 2018 09:03 - Mis à jour le jeudi 12 juillet 2018 12:06
    Les élèves de la filière Plomberie et leurs enseignants ont été conviés, mardi 25 juin, au Rectorat pour la remise du Prix d'Excellence pour la vidéo : Plombier-chauffagiste et écolo !
  • Des chantiers formateurs pour la filière menuiserie

Par admin lycee-metiers-beaumont, publié le mardi 3 juillet 2018 14:44 - Mis à jour le mardi 3 juillet 2018 14:44
    La filière Technicien Menuisier Agenceur de l'établissement a montré, une fois de plus cette année, la diversité de ses talents en étant sollicitée par deux associations sportives beaumontoises.