Voyage de cohésion pour les Assistants Architectes.

Par PATRICIA GARRABET, publié le lundi 12 novembre 2018 20:45 - Mis à jour le lundi 12 novembre 2018 20:48
20181017_171553.jpg
Les élèves des classes de Sde TAEB et de 1ère TEB, accompagnés par leurs enseignants ont effectué un séjour de cohésion à Poitiers du 17 au 19 oct. 2018.

Les élèves des classes de Sde TAEB et de 1ère TEB, accompagnés par leurs enseignants de Construction économique, Messieurs Dehouck, professeur principal et M.Toussaint ainsi que de Mme Garrabet, Documentaliste,  ont effectué un séjour de cohésion à Poitiers du 17 au 19 oct. 2018. Après la visite du patrimoine architectural de la commune, les élèves ont participé aux nombreuses attractions du parc du Futuroscope. Un atelier Impression 3D leur a permis, par ailleurs, de connaître de nouveaux outils en manipulant les stylos d'impression numérique. Enfin, sur le chemin du retour, les deux sections ont fait une halte souvenir au village martyr d'Oradour-sur-Glane.