Sortie Ski Peyragudes

Par admin lycee-metiers-beaumont, publié le lundi 12 février 2018 14:31 - Mis à jour le lundi 12 février 2018 14:33
Les 42 élèves et les 6 accompagnants
Sortie ski et snowboard à Peyragudes le mercredi 7 Février 2018 avec 42 élèves du LP

42 élèves du lycée professionnel ont eu la chance de participer à une sortie ski et snowboard à Peyragudes mercredi dernier accompagnés par les 3 professeurs d'EPS et 3 AED du lycée. Cette journée était organisée grâce à un partenariat entre l'association sportive du lycée et la maison des lycéens. Des débutants aux confirmés, tout le monde a pu s'élancer sur les pistes enneigées des Pyrénées et profiter d’une neige abondante pour une belle journée de sport. Malgré des températures largement négatives et quelques flocons, ce fut une belle expérience pour les futurs professionnels du bâtiment et de la topographie qui ont même pu apprécier le spectacle que procure une montagne ensoleillée en fin de journée. Cette sortie ayant fait l’unanimité, le rendez-vous est donné pour l’année prochaine.