Séjour aveyronnais pour les 3è pep

Par PATRICIA GARRABET, publié le lundi 12 novembre 2018 20:24 - Mis à jour le lundi 12 novembre 2018 20:38
photo ENT.jpg
Les élèves de 3è pep accompagnés par leurs enseignants, ont effectué un séjour de cohésion à Millau du 15 au 16 oct.

Les élèves de 3è pep accompagnés par leurs enseignants (Mme Baydez, professeur de Mathématiques et professeur principal,  Mme Pomé, SVT puis Messieurs Boujamaa, Lettres-Histoire et Nunes-Dias, Maçonnerie), ont effectué un séjour de cohésion à Millau du 15 au 16 oct. Le premier jour, le groupe s'est rendu sur le site du pont de Millau au Viaduc Espace info puis,  en raison des conditions climatiques, a visité la commune sous une pluie battante. Le soir,  un bon repas aveyronnais leur a été servi au Gîte des Grands Causses dans lequel ils ont passé la nuit. Le groupe s'est rendu le lendemain au musée des insectes, Micropolis. Après une visite guidée, les élèves ont suivi un atelier Adaptation et co-évolution en liaison avec leur programme de SVT.