En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

A la une

Grand angle européen pour les étudiants de BTS Géomètre Topographe

Par PATRICIA GARRABET, publié le vendredi 2 février 2018 15:30 - Mis à jour le vendredi 2 février 2018 15:33
Erasmus Pologne.jpg

Le jeudi 11 janvier fut une journée particulière pour les étudiants- apprentis  du BTS Métiers du géomètre topographe et de la modélisation  numérique : Ils ont présenté avec brio et dans un anglais impeccable leur retour d’expérience du stage suivi  à Varsovie en octobre 2017.
Cette présentation fut faite devant Mme Ravé proviseure adjointe, M. Gleyzes  Directeur délégué aux formations, Mme Samut représentante du CFA académique, Mme Raynal du Rectorat , M. Bacqua représentant  de la Région et des enseignants de la formation.
Ce stage de 15 jours leur a permis de découvrir une autre culture professionnelle au sein d’entreprises polonaises  mais aussi de goûter à la vie varsovienne et de nouer des contacts fructueux pour leur avenir professionnel.
Chacun a pu apprécier l’investissement et la motivation de ces apprentis qui sauront, n’en doutons pas, valoriser cette expérience auprès des entreprises.
Ce projet mené grâce au soutien de la région Occitanie, du rectorat de l’académie de Toulouse et du CFA académique se poursuit en mai avec le départ de 9 autres apprentis à Varsovie.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe