Brillante participation du lycée au cross départemental

Par PATRICIA GARRABET, publié le jeudi 29 novembre 2018 16:22 - Mis à jour le jeudi 29 novembre 2018 16:22
ARTICLE CROSS DEP UNSS 82.png

10 élèves du lycée  ont participé à cet événement dans diverses catégories : 2 minimes, 2 cadets, 1 junior fille et 5 juniors garçons. Une équipe est classée 1ère de sa catégorie et une autre 3è au classement pour les lycées professionnels. Ces deux équipes sont qualifiées pour le cross académique le 12/12/18. (Consulter l'article complet dans la rubrique : Le lycée dans la presse)